Warlord09
le Saigneur de Pinpins
register dci
le 09/05/2008 15:17
Plop à tous! Voilà j'ai récemment fait mon 1er tournoi de magic et je viens de chopper mon numéro DCI et mon mdp. Je voudrais bien m'inscrire sur des sites comme Wizard t Magic rewards, mais je n'y arrive pas.

Quand je vais ici, je vais tout en bas pour m'inscrire, mais apparemment, je tombe sur la page de log in, et pas moyen de m'inscrire.

Pour Wizard, je me susi inscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne peux toujours pas me log in là bas. Est-ce que quelqu'un à une idée et pourrait m'aider? S'il vous plaît?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
nan...
le 15/05/2008 18:45
Le mieux c est que tu fasses comme mrsky nous dit... vraiment désolé je ne sais pas ce qui a pu coincé...
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 15/05/2008 18:48
Mais ch'uis pas bon en anglais, je fais comment? je sais pas même pas comment poster un message sur ce site >_<.

(PS: Ouais ouais je me révèle la, ch'uis tout le temps comme çà en fait... Ca fait peur hein? Quoi? Ouais un assisté, c'est çà, ch'uis un assisté -_-')
mrsky
Auckland

ben
le 15/05/2008 18:52
Il te reste plus qu'a apprendre l'anglais ;)

Pour le début tu vas dans l'onglet "e-mail us" puis en bas "create a new account" et ensuite faut entrer les trucs demandés et après tu pourras leur ecrire un mail expliquant ton problème et en anglais bien sur ;)
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 15/05/2008 19:01
Alors la je perds espoir >_<
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/05/2008 23:58
J'ai finalement vu que le mot de passe qu'ils demandaient pour "e-mail us" n'était pas celui du site internet de wizards, mais un autre que l'on pouvait donnait en créant un compte comme le suggère mrsky.

Comme j'ai la chance de ne pas être trop mauvais en anglais, je me suis tapé mon bon gros message sur Word expliquant mes problèmes, notamment pour le mot de passe, et je l'envoie dès maintenant.
Je te tiens au jus si les informations que je récupère peuvent t'aider.
Dr. Z0!d

Légende
le 17/05/2008 0:55
Et si on a perdu le code d'activation ? :x
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/05/2008 1:16
c'est quoi le code d'activation? :x

J'ai réussi à résoudre la partie "mot de passe" de mon problème. J'ai envoyé mon mail, et j'ai reçu un mail en réponse.
Citation :
Emmanuel,

I have sent your password as a separate email. You may use it to access the DCI Personal Information Center.

To access your DCI account go to http://www.thedci.com, click on the Personal Information Center link toward the bottom of the page, and log in with your DCI number and password. Please use the Update Your Personal Information link in the Personal Information Center if you have not entered your personal details yet, or if you need to file a change of address.

...avec quelques trucs derrière me demandant gentiment de répondre à un questionnaire d'évaluation du service que j'ai reçu :)

Alors, de suite, je n'ai pas vu le "separate e-mail" me donnant mon mot de passe, mais en cherchant, je l'ai trouvé dans mon "courrier indésirable" de hotmail :/
C'est peut-être pour ça que je ne l'avais pas jusqu'à maintenant...

Warlord, je pense que tu devrais redemander ton mot de passe en passant par "e-mail us" et en créant un compte, et bien vérifier si tu le reçois pas dans ton courrier indésirable.
Si tu piges pas un truc tu peux me MP, maintenant que j'y suis arrivé ;D
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 17/05/2008 2:18
Ah ouais le courrier indésirable, je vais y jeter un coup d'oeil, j'y avais pas pensé^^
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 17/05/2008 2:22
VICTOIRE!

Le mail était arrivé dans mon courrier indésirable! Manu34, je sais pas comment te remercier^^
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 17/05/2008 2:38
Bon ben ca a l'air bon, j'ai réussi à m'inscrire a Wizard, bien a MPR. Comment je sais si c'est bon pour les cartes textless? Y a un moyen de voir si c'est confirmé?
Dr. Z0!d

Légende
le 17/05/2008 9:50
activation code c'est le code qu'on te donne avec le carte dci, et qu'on te demande pour t'inscrire au mpr -__-
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 17/05/2008 16:14
Tu as perdu le code d'activation avant même de t'inscrire?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/05/2008 18:14
Citation :
Comment je sais si c'est bon pour les cartes textless? Y a un moyen de voir si c'est confirmé?


Citation :
I signed-up for Magic Player Rewards last week, but I still can't see my membership in the membership information box of my DCI page. What can I do?

First, if you have already received the email with the confirmation link, please do not sign-up for Magic Player Rewards again. I you have not received any confirmation email with a link to click, make sure to remove wizards.com from your spam filter. This confirmation email is sent by dciautoemailer@wizards.com. If you have received this confirmation email, use the Customer Service contact link and include in your email your name, your DCI number and the date you filled out the Magic Player Rewards registration form. We'll send you back instructions on what to do.


Donc apparemment tu devrais recevoir un e-mail de confirmation, qui arriverait aussi dans ton courrier indésirable, mais je sais pas quand c'est qu'on te l'envoie.
En tout cas, c'est ces mots qui m'ont donné l'idée du courrier indésirable pour le mot de passe :p
Et j'ai dû recevoir aussi le message de confirmation il y a un an, mais caché :/
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/05/2008 18:19
Citation :
activation code c'est le code qu'on te donne avec le carte dci

Ah, connais pas, j'ai juste mon numéro DCI sur ma carte (marron à 8 chiffres), et le reste c'est ce que je devais envoyer à Wizards au tout début quand j'ai eu ma carte DCI.
Et l'an dernier, on me l'a pas demandé l'activation code quand j'ai sign up.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 17/05/2008 19:48
Mais si enfin, sur ta carte DCI, tu avais un endroit a gratter, et dessous c'était le code d'activation^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/05/2008 21:53
justement, ça je l'ai pas.
Et d'ailleurs ils ne me la demandent pas non plus maintenant('y a sûrement 1 formulaire différent en fonction du nombre de chiffres dans le code DCI. Et quand 'y en a que 8, ils ne demandent pas le code d'activation).
Moi je refait mon inscription, parce qu'apparemment, ils ont rien sur moi, chez wizards :)
bf
ssd
le 09/06/2008 17:22
%dfdsffdsdfdsW
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.